Très bel endroit à découvrir pour les amateurs de marche. Certains endroits au bout du Sillon sont un peu technique car le sol n'est fait que de pierres mais ambiance propice à la decouverte pour des randonneurs expérimentés
Nous venons de tester le petit train Soulac le Verdon, c'est tout à fait pittoresque, la balade qui dure une vingtaine de minutes se déroule principalement dans la forêt (on s'était imaginé le long de la plage mais bon), ça sent un peu l'essence et ça secoue bien mais en tout cas c'est à faire, c'est tout à fait abordable en terme de prix, attention prévoir du liquide (pas de CB)
Autre point on peut tout à fait se garer sans problème à proximité de la petite gare
Horriblement touristique: les terrasses sont bondées de gens qui bouffent, l'unique ruelle est saturée de chèvres qui bouffent, de touristes survoltés, de voitures qui forcent le passage et qui écrasent les multiples déjections... Faites attention où vous mettez les pieds et je vous dirais de surtout ne pas les mettre là-bas !
Je n'ai pas du tout apprécié cette balade qui semblait pourtant prometteuse: village des chèvres.
Il s'agit en faite d'un virage bondé de monde, magasins et restaurants !
En effet il y a beaucoup de chèvre attirées par les touristes qui les nourrissent.
Je ne trouve pas que ce soit "le village des chèvres" qui laisse penser que le village est à elles. Elles ne sont pas dans leur éléments!
Il y a en + le passage des voitures qui dérange la balade
Très atypique, les chèvres se baladent tranquillement ou milieu de la rue et va à l’encontre des passants ! Une superbe expérience pour petits et grands
Proche de Morzine et d'Avoriaz.
Un merveilleux souvenir les Lindarets, le village des chèvres 🐐 🐐, un vrai hameau de chalets entouré d'espace verdoyant en été par les sentiers pédestres ou la route et rejoindre en skis 🎿 en hiver par les pistes skiables.
Un plaisir pour les familles et surtout les enfants.
Une balade bien sympa, les chèvres sont amusantes, pas farouches du tout. De quoi faire plaisir aux bambins.
Certains chalets du village sont bien fleuris, les vues sur le parcours en voiture sont souvent belles.
Les boutiques proposent quelques objets jolis, inattendus parfois.
De quoi passer un moment sympa en famille ou à deux. Il y a des restau sur place, de quoi prolonger le plaisir de respirer le bon air pur de la campagne à la montagne.