Superbe lieu. Attention cependant aux heures de la marée. Nous sommes arrivés à marée haute et nous avons pas pu aller trop loin. Cependant c'est très joli.
Nous avons apprécié cette ballade, à travers la forêt. Claxon très fort, ce qui fait pleurer les bébés à bord. Une fois arrivée à soulac, 20 minutes de marche afin d'atteindre le centre ville.
Nous venons de tester le petit train Soulac le Verdon, c'est tout à fait pittoresque, la balade qui dure une vingtaine de minutes se déroule principalement dans la forêt (on s'était imaginé le long de la plage mais bon), ça sent un peu l'essence et ça secoue bien mais en tout cas c'est à faire, c'est tout à fait abordable en terme de prix, attention prévoir du liquide (pas de CB)
Autre point on peut tout à fait se garer sans problème à proximité de la petite gare
Obligation de prendre le télésiège (6.50€) route fermé, pour voir de pauvres chèvres gravées de granulés et allongées sur le sol !! Et ensuite... Direction soit les bars soit les magasins de souvenirs.... Un vrai piège à touriste..... Reste la montagne.. Heureusement !!
Le chemin allant au phare est fermé jusqu’en septembre pour travaux.
Cette malheureuse découverte c’est fait après une longue marche juste en arrivant au débarcadère des bateaux.
Mais nous avons pu avoir un point de vue depuis les rochers en amont de la digue