Accès nul parking trop loin avec chemin de sable impraticable les gens de la localité ne veulent pas de touristes sans doute....allez voir ailleur ce sera plus accueillant sans doute.
Pascal Vimare
Très simple d'accès il suffit de se garer la ou vous voyer les véhicules estempiller corsica canoying ou autre. vous pouvez suivre les groupes et faire l'ensemble des cascades sans payer les 50 euros d'encadrement pour la sortie.
L'attraction principale du village, c'est des dizaines de chèvres en liberté qui vont profiter de la nourriture abondante offerte par les touristes. C'est sympa et dépaysant. Je laisserai le soin au lecteur de mettre dans sa liste des visites incontournables autour de Morzine.
La balade, qui ce soit depuis Avoriaz ou depuis Morzine via la TC Ardents reste bien agréable.
Un petit train dessert le village depuis la sortie de la télécabine.
Attention toutefois aux chèvres avec les enfants. Quelques coups ne sont pas a exclure lors de la distribution des granulés opportunément vendus sur place car ces ruminants n'ont peur de rien.
Et puis gare aux chaussures : ces bêtes font leur besoins partout.
Je déconseille de monter au village en voiture (parking limité)
Je n'ai pas du tout apprécié cette balade qui semblait pourtant prometteuse: village des chèvres.
Il s'agit en faite d'un virage bondé de monde, magasins et restaurants !
En effet il y a beaucoup de chèvre attirées par les touristes qui les nourrissent.
Je ne trouve pas que ce soit "le village des chèvres" qui laisse penser que le village est à elles. Elles ne sont pas dans leur éléments!
Il y a en + le passage des voitures qui dérange la balade
Super point de vue, parfait pour les couchers de soleil, ou une petite marche digestive le soir, prévoir dans ce cas une lumière …
Un peu raide par moment mais très sympa. Pas mal de restaurants au pied et un parking aussi juste en bas non payant mais pas très grand. A voir en plein été l affluence.