ce village est une attraction touristique. Il n' a rien d'original hormis les chèvres qui sont laissées en déambulation dans les rues. les visiteurs les nourrissent au milieu de la route. boutique souvenir et restaurants au programme.
Nous sommes allés en famille visiter ce village dont les rues sont entièrement consacrées aux chèvres, dommage que la route soit accessible en voiture.
Lieu à visiter en basse saison pour éviter l'affluence de touristes.
Toute la famille a adoré le lieu, possibilité d'acheter des sachets de gourmandises à 1€ dans les commerces du coin pour nourrir les chèvres 🐐
Très belle randonnée sans difficulté de 12 kilomètres effectuée en 3 heures pauses comprises avec un dénivelé de 320 mètres au départ du camping du Surchauffant avec des superbes points de vue sur le magnifique lac de Vouglans qui passe par l'église de Saint-Christophe et les ruines du château de la Tour-du-Meix.
Prévoir chaussures de randonnée et éventuellement bâtons pour certaines montées et/ou descentes.
Plage géniale, autorisée aux chiens de novembre à mai. On se croirait presque aux Antilles. On a passé un bel après-midi midi à se promener le long de cette plage.