Magnifiques!!! ça vaut le détour. Je vous conseille de vous garer au parking (payant 5 euros), redescendre à droite du parking vers le pont en longeant les barrières, passer le pont et descendre sur la gauche ( pancarte rouge). La descente est raide mais très courte. On y découvre de jolies piscines naturelles, toboggans et petites cascades. L'eau est claire et fraîche...ça fait du bien avec ces chaleurs.
Ça pourrait être super beau mais… beaucoup trop de canyoning (visite un samedi à 15h). Jusqu’à 17h30 impossible de se mouiller dans la piscine naturelle de la cascade.
Petit chemin légèrement escarpé, rien de méchant (empruntant avec une petite de 4 ans et mon épouse enceinte).
Parking à 5€ situé à environ un bon 500m du pont où l’on accède à la cascade.
Intéressant de tester les autres vasques quand les le canyoning squatte la cascade.
Parking payant 5 euros🙄 c'est le tarif Corse😄.
Au pont à droite descendre dans le lit de la rivière et remonter le chemin qui est très facile d'accès. Baskets ou chaussures qui tiennent seront mieux adaptées.
20 minutes de marche tranquile depuis le parking.
La.premiere marmite est très belle avec son lot de distraction avec les canyonings qui se font éjecter. A voir+++ et surtout à faire👌.
Le reste au dessus est moins accessible mieux vaut être bien chaussé et en forme, sans enfants.
Je.nai pas fait en aval du pont.
Bonjour, je regarde hier sur internet, pour prévoir une belle journée avec la traversée en bac et le petit train pour aller à Soulac, cela me dit ouvert. Nous arrivons ce matin devant la gare, grande surprise le train est momentanément indisponible !! Nous sommes 8, même pas de navette de remplacement mis en place en pleine saison estivale.. De la déception pour petits et grands !
Le tourisme : comme quoi, avec un troupeau de chèvres, il est possible de développer une activité économique pérenne. Elle permet de faire de l'élevage de montage, aux enfants de découvrir les animaux de la ferme,, de valoriser une région et bien sûr, de favoriser l'emploi de restauration.
Félicitations à l'ensemble des acteurs des Landarets.
En partant du lac de Montriond,vous pouvez monter en marchand a travers la vallée (ascension moyenne) ou a vélo et voiture par la route jusqu'au village des chèvres (attention ,les chèvres sont en liberté dans le village,roulez doucement.) Ambiance sympathique ,a voir.