Petit hameau où les chèvres vont et viennent. Elles se baladent par la route, dans les pâturages, on peut les carresser.
Il y a des boutiques souvenir. L'accès en haute saison se fait par télécabine pour éviter l'affluence de véhicules.
Nous avons découvert ce village au cours d'une randonnée pédestre. Les chèvres circulent librement dans les rues de ce village comprenant beaucoup de restaurants, boutiques et une fromagerie. Les visiteurs peuvent acheter des "croquettes " pour donner à manger aux chèvres. Attention, elles peuvent se battre et vous sauter dessus pour goûter ces fameuses croquettes . Elles ne sont pas dangereuses et vous laisseront tranquille si elles ne sentent aucune nourriture sur vous. Des visiteurs y montent en voiture et traversent le village ce qui peut s'avérer compliqué lorsqu'il faut circuler entre les chèvres et les touristes.
Lieu incontournable quand on est de passage dans la région.
Restaurants, boutiques de souvenirs, sentiers de randonnées, il y a de quoi faire ! Vous pouvez même acheter du fromage faits avec le lait des chèvres que vous pouvez nourrir.
Petit points négatifs pour le passage des voitures qui diminue le charme du lieu et qui nécessite de la prudence lorsqu'il y a des enfants.