Découvert par hasard, je recommande ce lieu pour l accueil et la vue à 360 sur la Vendée. Coucher de soleil avec vue exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés… façon de parler 😉
Très grande plage.Pensez a aller vers l'ouest jusqu'au fleuve Taravo.qui se jette en mer. Et la zone protégée en arrière plage toute fleurie de rose au printemps ( Silène soyeuse) et en avril/ mai toute jaune.
Un site splendide malgré une eau froide... un choc comparé aux eaux des plages de sable fin ! Un havre de paix et de sérénité. Des toboggans creusés dans les rochers. Un plaisir pour les petits et les grands !
Très beau site au milieu des chèvres absolument pas sauvages du tout. Un petit sentiment de culpabilité quand même à voir tous ces touristes nourrir les chèvres qui sont habituées à venir quémander la nourriture. Le passage des voitures au milieu de ce petit village devrait être interdit.
Je n'ai pas du tout apprécié cette balade qui semblait pourtant prometteuse: village des chèvres.
Il s'agit en faite d'un virage bondé de monde, magasins et restaurants !
En effet il y a beaucoup de chèvre attirées par les touristes qui les nourrissent.
Je ne trouve pas que ce soit "le village des chèvres" qui laisse penser que le village est à elles. Elles ne sont pas dans leur éléments!
Il y a en + le passage des voitures qui dérange la balade