Très bon moment passé dans ce musée. L’intervenante est super intéressante et suscite les échanges . Très passionnant on apprend bien au-delà de la biographie de Jacques CARTIER. Signe qui ne trompe pas: les enfants étaient super enthousiastes jusqu’à la fin de la visite. Bravo !
Suivre l'itinéraire avec Google maps, se garer sur le parking indiqué par l'appli, il y a un petit sentier qui part environ 20 m avant le parking afin de descendre vers les chutes. Plusieurs petits bassins naturels, un espace merveilleux où se baigner ou bien faire de jolies photos.
Si vous allez sur le petit pont en amont du parking, un petit chemin permet également de descendre vers d'autres chutes.
Attention, par de réseau internet ou téléphone à cet endroit.
En dehors du fait que l'être humain est un gros porc sans respect pour la nature. Cet endroit était magnifique. Garé en bord de route, et ensuite faut s'enfoncer dans la forêt en suivant ( les ordures) ou le sentier. Ne pas hésiter à crapahuter un peu pour accéder à des piscines et toboggans naturels! Super aprem! Eau fraîche et bonne une fois dedans.
Très jolies cascades dans une eau transparente.
Dommage qu'il y ait tant de monde. Je suis déçu aussi par le manque de respect des lieux qu'ont certains au vu des déchets qui jonchent le sol sur le trajet.
Le tourisme : comme quoi, avec un troupeau de chèvres, il est possible de développer une activité économique pérenne. Elle permet de faire de l'élevage de montage, aux enfants de découvrir les animaux de la ferme,, de valoriser une région et bien sûr, de favoriser l'emploi de restauration.
Félicitations à l'ensemble des acteurs des Landarets.
Visite aujourd’hui en famille. On nous annonce 20 minutes d’attente pour le début de la visite guidée qui au final ce sont transformés en 1h10… manque de personnel évident ( 2 personnes pour gérer le flux en haute saison ce n’est pas possible…)
Dommage, visite sympa