Superbe petit train pour aller jusqu'au phare de la Grave et la pointe de l'estuaire. Il longue la côte en passant par les sous bois. Le conducteur était super sympathique et ma fille a pu tester le klaxon (qui débouche bien les oreilles). Une navette pour se rendre au Verdon serait le top, car à pied nous avons mis bcp de temps, et il ne faut pas louper l'horaire de retour du petit train.
Petit village étape de montagne
Permet de se restaurer ou d'acheter des petits souvenirs locaux
Possibilité de faire le tour du lac de montriond a quelques kilomètres
Possibilité d'accès en voiture ou en téléphériques
A voir
😀
Nous sommes parti du centre ville jusqu'au phare a pieds, ce fut une superbe petite balade
Arrivée au niveau du la montée du phare, on y découvre de l'eau turquoise avec une superbe roche orangé, juste magnifique
La vue sur la ville plus l'eau turquoise, ça vaut le coup d’œil sachant que l'accès est facile
Het bezoek aan deze grot was heel teleurstellend. In de grot is heel weinig te zien en het weinige dat je kan zien is soms nog afgeschermd met een (verroest) rooster. De gangen zijn vaak laag, wie groot is moet zich voortdurend bukken. De rondleiding duurde een half uur en was weinig informatief, tenzij je wil weten voor welke trappen je moet oppassen.
De toegangsprijs van € 8 is ook veel te hoog voor het weinige dat er te zien is.
Mijn advies: bespaar je de ontgoocheling en laat deze grot links liggen!
(Traduit par Google)
La visite de cette grotte a été très décevante. Il y a très peu de choses à voir dans la grotte et le peu que vous pouvez voir est parfois encore protégé par une grille (rouillée). Les couloirs sont souvent bas et ceux qui sont grands doivent constamment se baisser. La visite a duré une demi-heure et n’a pas été très instructive, à moins que vous ne vouliez savoir à quels escaliers vous devez faire attention.
Le prix d'entrée de 8 € est également beaucoup trop élevé pour le peu qu'il y a à voir.
Mon conseil : épargnez-vous la déception et ignorez cette grotte !