Très belle œuvre, en plein air, qui fait écho aux autres fresques de la ville, telle que la Fresque des canuts ou encore la Fresque « La bibliothèque de la cité ». A découvrir au détour d'une balade dans le centre de Lyon.
(Traduit par Google) Amusez-vous avec les petits enfants ! Et en parallèle il y a une piste cyclable de 8km de long
(Avis d'origine)
Ein Spass mit kleinen Kindern ! Und paralell ein 8km langer Radweg
Très beau site au milieu des chèvres absolument pas sauvages du tout. Un petit sentiment de culpabilité quand même à voir tous ces touristes nourrir les chèvres qui sont habituées à venir quémander la nourriture. Le passage des voitures au milieu de ce petit village devrait être interdit.
Lieu super sympa pour les enfants comme pour les adultes. Des restaurants pas forcément chère en pleine saison. Possibilité d'acheter des granulés de luzerne dans tous les magasins et restos pour donner aux chèvres. Une expériences à vivre. Les chèvres sont habituées aux chiens et très calmes devant les aboiements. Donc même avec un toutou vous pouvez y aller. Une vue impressionnante sur place sur l'environnement. Les commerces ne vous forcent pas la main. Plusieurs années que j'y vais et jamais déçu.
Nous sommes parti du centre ville jusqu'au phare a pieds, ce fut une superbe petite balade
Arrivée au niveau du la montée du phare, on y découvre de l'eau turquoise avec une superbe roche orangé, juste magnifique
La vue sur la ville plus l'eau turquoise, ça vaut le coup d’œil sachant que l'accès est facile
Quelle magnifique cascade sur laquelle nous sommes tombés par hasard! Celle-ci se voit directement depuis la route et peut être rejointe en quelques minutes seulement à pied pour en apprécier la fraîcheur. Un parking de quelques places est disponible sur le côté de la route, attention au chemin pédestre qui mène à la cascade et qui glisse beaucoup sur la fin à cause de la terre.