(Traduit par Google) Longue plage peu fréquentée. Des couleurs magnifiques surtout le matin. Services essentiels à proximité.
(Avis d'origine)
Spiaggia lunga poco affollata. Splendidi colori soprattutto il mattino. Nelle vicinanze servizi essenziali.
Un site splendide malgré une eau froide... un choc comparé aux eaux des plages de sable fin ! Un havre de paix et de sérénité. Des toboggans creusés dans les rochers. Un plaisir pour les petits et les grands !
Parking payant, garez vous plus haut et le stationnement sera gratuit (attention peu de places cependant). Bel endroit mais blindé de monde malheureusement...
Un endroit magnifique ! Des paysages splendides à découvrir dans la forêt.
Attention cependant, l'endroit n'est pas facile d'accès. Il faut escalader des rochers et passer dans la forêt où il n'y a pas de chemin mais le paysage vaut vraiment le détour!
(Traduit par Google) Une souche d'arbre particulière mais sans plus. Point de départ d'une balade en forêt.
(Avis d'origine)
Een speciale boomstronk maar ook niks meer. Vertrekpunt om wandeling te maken in het bos.
Nous venons de tester le petit train Soulac le Verdon, c'est tout à fait pittoresque, la balade qui dure une vingtaine de minutes se déroule principalement dans la forêt (on s'était imaginé le long de la plage mais bon), ça sent un peu l'essence et ça secoue bien mais en tout cas c'est à faire, c'est tout à fait abordable en terme de prix, attention prévoir du liquide (pas de CB)
Autre point on peut tout à fait se garer sans problème à proximité de la petite gare
Activité très mignonne pour les touts petits, et détente pour les plus grands avec la traversée de la forêt. Seul bémol, l'odeur d'essence qui se dégage des machines tout le long du trajet.
Vraiment un moment sympa pour les petits et les grands, et la possibilité de les nourrir et d'interagir avec les chèvres!
Les restos, bars et boutiques sont vraiment sympa, avec une belle vue et beaucoup de choix! Le personnel est très agréable!
Je recommande virement
Incroyable expérience que j'ai adoré. Les chèvres ne sont pas farouches du tout et viennent quémander des petites friandises disponibles sur place. Le seul GROS BEMOL à cette escapade géniale est la présence de voitures et d'un petit train qui non seulement gâchent un peu le paysage, mais en plus perturbent les chèvres, quand elles arrivent à éviter la collision. C'est bien dommage car il est possible d'y monter à pied, à vélo et en télécabine. Il serait bien plus cohérent de s'adapter aux chèvres et non l'inverse. Sinon c'était simplement formidable.
Un moment bien agréable avec des chèvres en liberté qui n'en font qu'à leurs têtes. Attention seules les friandises achetées dans les commerces (1€ le sac) sont autorisées mais ces demoiselles peuvent fouiller vos sacs à main, vos sacs de courses et essayer de tout manger...