(Traduit par Google) Plage au sable blanc et sauvage et aux fonds marins cristallins. À ne pas manquer.
(Avis d'origine)
Spiaggia dalla sabbia bianca, selvaggia e dal fondale cristallino. Da non perdere.
Magnifique, il ne faut pas avoir peur de crapahuter sur les rochers et surtout du parking remonter la route à pied et accéder par le pont pour trouver la rivière, les spots sont plus beaux et tranquille, loin du tourisme de masse .
Petit bémol sur les indications, en effet, nous partons de Die pour visiter les chutes, soit 1h30 de voyage aller, nous arrivons sur le parking et là, chutes fermées pendant encore un mois , cause travaux pour réfection chemin.
Le chemin allant au phare est fermé jusqu’en septembre pour travaux.
Cette malheureuse découverte c’est fait après une longue marche juste en arrivant au débarcadère des bateaux.
Mais nous avons pu avoir un point de vue depuis les rochers en amont de la digue
Le gros chêne est malheureusement un reste de tron d'arbre mort posé sur une sale circulaire en béton. Ce gros chêne n'est pas le pied de l'arbre mais apparemment une partie supérieure car il y a une départ de branche énorme, qui évidemment commence bien plus haut. Le périmètre est assez impressionnant, il faut environ 4 personnes pour en faire le tour bras écartés. Cela laisse supposé un arbre immense. Par contre c'est vraiment un très jolie coin assez méconnu pour y faire des balades en famille, il y a un restaurant, et quelques animaux de ferme.