Mérite le détour. Il faudrait même revenir en dehors des périodes de nidification pour accéder aux îlots mystérieux après le sillon. Accès uniquement à marée basse, mais mériterait d'y rester le temps d'une marée haute pour la beauté du sillon entouré d'eau.
Compter 1h30 aller-retour (8km du parking).
Thibault Aigoui (Oxyla7)
Une longue bande de cailloux et de sable de 3km , avec la mer de chaque côté ,une belle balade iodé et paysages superbes.
dominique lebastard
3 km de marche X 2 = 6 km d'un bout à l'autre sur le Sillon de Talbert, très intéressant, silence dépaysant, lumière spéciale
Vous êtes au cœur du massif de BAVELLA un site protégé et beaucoup fréquenté en juillet août il y a effectivement plusieurs canyons à faire mais ne vous y aventurer pas tout seul ... il y a des gens qui se blesse tous les ans en voulant imiter les guides qui descendent avec leurs clients ....il y a des sociétés de canyoning qui travail et vous propose un encadrement .... pour la baignade évitez aussi les heures de pointe entre 11 heures et 15h30 il y a d'autres endroits plus loin et plus tranquille
Des dunes, des bunker, des bois. Vous verrez tout ça à 25 km/h avec un petit vent rafraîchissant. N'oubliez pas votre casquette. 20 minutes de promenade agréable pour ceux qui n'ont pas où ne peuvent pas marcher. Prix très correct.