Sympa de découvrir les Lyonnais célèbres en trompe l oeil. Il reste encore quelques fenêtres pour ceux a venir :-) un clin d oeil particulier aux frères Lumière, a St ex et a Frédéric Dard :-D
Nous avons découvert ce village au cours d'une randonnée pédestre. Les chèvres circulent librement dans les rues de ce village comprenant beaucoup de restaurants, boutiques et une fromagerie. Les visiteurs peuvent acheter des "croquettes " pour donner à manger aux chèvres. Attention, elles peuvent se battre et vous sauter dessus pour goûter ces fameuses croquettes . Elles ne sont pas dangereuses et vous laisseront tranquille si elles ne sentent aucune nourriture sur vous. Des visiteurs y montent en voiture et traversent le village ce qui peut s'avérer compliqué lorsqu'il faut circuler entre les chèvres et les touristes.
Randonnée à plutôt déconseiller. Certes il y a de quoi marcher, mais l'environnement boisé n'est pas agréable. Les arbres sont sans feuillage car les uns sur les autres, énormément de détritus d'élagage sur les bas-côtés, les moucherons qui s'invitent sur les moisissures à cause de l'élagage... Il vaut mieux aller faire une randonnée dans les vignes et les vergers de Cleebourg.
Très belle plage sauvage !
A marée haute, vous n'aurez pas de sable mais à marée basse vous aurez du sable.
Avec les rochées, l'eau est très claire, on se croirait sur la côte d'Azur mais en moins pollué et plus sauvage !
Dommage qu'il y avait de gros Yacht qui gachaient la vue !