Comme on dit, ça vaut le détour... Une langue de terre qui s'avance dans la mer, c'est étonnant
Claude Emo
Plage peu fréquentée en juin
Parfait !
Plusieurs jours que nous y allons et à vrai dire on se sent quasi seul au monde. C'est vraiment agréable de pouvoir passer du temps sur la plage sans être assaillis par les gens autour..
L'eau est bonne, les baignades sont easy 😉😎
Par contre si vous avez des enfants, faites attention. Ça descend à pic, 3 mètres et vous n'avez plus pied ! Je mesure 1m70 et mon compagnon 1m83 pour info 😯😉
Pas loin d'être la plage parfaite pour qui aime la tranquillité (au mois de juin)
Après avoir fait une bonne marche,on est descendu au village des chèvres,ici elles sont reines,vous les retrouvez partout,les magasins vendent d'ailleurs de la nourriture pour elles.
Il y a des boutiques de souvenirs et quelques restaurants,à la sortie du village,vous avez la chèvrerie,avec la vente des fromages locaux.
ATTENTION!
De 10h à 17h la route menant au village est fermée,suite à la demande des commerçants.
Organisez vous bien!
J ai beaucoup aimé ce petit village typique de la montagne.Il y a des horaires où la route est fermée pour qu il n y ait pas trop de voitures et les télécabines sont gratuites pour l accès au village. Et là c est vraiment hors du commun, il y a des chèvres de partout sur la route, au milieu des gens ! Une expérience très sympathique !
Super déçue, week end organisé, réservation faites et puis lors d'un échange a l office du tourisme, on apprend que le prestataire a des soucis pour honorer les balades. On a cherché à le joindre (sms, appel) hier , puis ce matin, au réveil, un message pour annoncer l annulation. Si on avait su avant, nous aurions cherché un plan B. Pas de respect du client de passage. Et même pas de message sur son répondeur pour que nous l apprenions en écoutant celui ci dès hier.
À faire sans modération un point de vue unique de la ville depuis la Vienne et vous partagerais un moment de convivialité avec d'excellents produits.
Merci pour ce moment
Très belle randonnée sans difficulté de 12 kilomètres effectuée en 3 heures pauses comprises avec un dénivelé de 320 mètres au départ du camping du Surchauffant avec des superbes points de vue sur le magnifique lac de Vouglans qui passe par l'église de Saint-Christophe et les ruines du château de la Tour-du-Meix.
Prévoir chaussures de randonnée et éventuellement bâtons pour certaines montées et/ou descentes.
Très belle visite guidée bravo à la jeune fille, mais la sécurité zéro barrière défectueuse piquer pourrir câble cassé mon épouse a chuté a cause d'un câble qui a cassé résultat soirée passée urgence