(Traduit par Google) Plage au sable blanc et sauvage et aux fonds marins cristallins. À ne pas manquer.
(Avis d'origine)
Spiaggia dalla sabbia bianca, selvaggia e dal fondale cristallino. Da non perdere.
Jolie petite cascade et je précise bien petite car la grande n'est pas du tout au même endroit. 5 euros pour le parking un peu plus bas, avec des gens pas très aimable et peu compétent, on aurait pu nous prévenir dès le début que le chemin était difficile d'accès et que ce n'était qu'une petite cascade.
Magnifique, il ne faut pas avoir peur de crapahuter sur les rochers et surtout du parking remonter la route à pied et accéder par le pont pour trouver la rivière, les spots sont plus beaux et tranquille, loin du tourisme de masse .
Tarifs élevés pour un voyage simple (aucun commentaire pendant le trajet). Les paysages traversés sont magnifiques, on a le temps de les admirer. Vous pourrez apprécier le côté pittoresque du voyage....à condition de ne pas être incommodé par l'atroce odeur des gaz d'échappement de la loco !!!!
L'arrivée se fait dans un no man's land mais à proximité d'une superbe plage. Donc, un conseil: utilisez ce train pour partir le matin et revenir le soir (renseignez-vous bien sur les horaires !) et...passez la journée sur la plage !
Vue imprenable sur l'île rousse ! Un endroit à découvrir et à redécouvrir je m'en lasse pas de cette magnifique point de vue du phare ! Tellement calme et paisible en avant saison
(Traduit par Google) Une ruine pittoresque. Panneaux d'information en français. Ce serait mieux si le tout était intégré dans une randonnée attrayante, donc on marche 800 m depuis le village et retour.
(Avis d'origine)
Eine malerische Ruine. Infotafeln in Französisch. Schöner wäre es, das ganze wäre in eine ansprechende Wanderung eingebunden, so läuft man vom Dorf 800 m hin und wieder zurück.