Horriblement touristique: les terrasses sont bondées de gens qui bouffent, l'unique ruelle est saturée de chèvres qui bouffent, de touristes survoltés, de voitures qui forcent le passage et qui écrasent les multiples déjections... Faites attention où vous mettez les pieds et je vous dirais de surtout ne pas les mettre là-bas !
Village typique des alpages avec ses chèvres en totale liberté après tout elles sont chez elles plus que nous. On vient les déranger avec nos véhicules et elles ont bien raison de nous faire patienter en s'installant au beau milieu de la chaussé. Celui qui est pressé n'a rien à faire en ce lieu. Ça fait du bien d'être proche des animaux quelqu'ils soient. J'adore ce lieu et j'ai eu du plaisir à le faire découvrir à mes petits enfants.
En partant du lac de Montriond,vous pouvez monter en marchand a travers la vallée (ascension moyenne) ou a vélo et voiture par la route jusqu'au village des chèvres (attention ,les chèvres sont en liberté dans le village,roulez doucement.) Ambiance sympathique ,a voir.
Superbe visite dans la grotte a une profondeur entre 10 et 20 mètres en moyenne de profondeur ,très bien expliqué par le guide avec son petit humour qui passe bien . On n'y apprend plein de choses . activités à faire en famille 😁. Le seul petit bémol pour ma part je dirais que la visite devrait être limitée a 20 personnes car nous étions 33 et ça fait très serré même si le guide prend bien le temps d'expliquer à tout le monde ,je recommande sans souci
Jolie grotte et une bonne guide. visite faisable pour les petits avec un peu d’aide (escaliers glissants). A combiner sans hésitation avec le petit zoo à 2 minutes de marche.