Lieux incontournable dans le secteur. Tarif modeste. Point de vue remarquable. On y va aussi pour le côté ludique des informations présentées. Capable de plaire aux grands comme aux petits. A faire par tous les temps pour profiter de la diversité des paysages.
Très belle balade, sympa à faire même avec des enfants.
Le départ le plus utilisé se situe au début du pont à gauche entre une énorme pierre et le rambarde du pont ( sens Porto Vechio --> Solenzara) vous remonterez la rivière sur sa gauche.
Autorisé aux chiens biensur ! 😉
Sympa de croiser des chèvres qui vous harcèlent pour avoir qqes friandises. Un peu trop touristique, le tour du village est vite fait mais la vue est magnifique
Le tourisme : comme quoi, avec un troupeau de chèvres, il est possible de développer une activité économique pérenne. Elle permet de faire de l'élevage de montage, aux enfants de découvrir les animaux de la ferme,, de valoriser une région et bien sûr, de favoriser l'emploi de restauration.
Félicitations à l'ensemble des acteurs des Landarets.
Superbe point de vue sur l'Ile Rousse et les alentours. Détour à faire.
Petit bémol que j'ai retrouvé dans beaucoup de lieux ; peu d'aménagement de mise en valeur du site et une propriété relative.
La presque île n'est vraiment belle qu'une fois le port dépassé, mais le trajet en vaut la peine. Pensez à prendre votre maillot pour aller nager dans une petite crique de galets faciliement accessible depuis la route 😉