Accueil sympathique, très belle descente jusqu'au terminus. Vélorail à assistance électrique très pratique pour le retour. 35 euros le parcours de 10 kms.
Je recommande.
Nous etions dans un groupe avec bcp d'enfants les notres y compris et pas de possibilité de changer de places durant la descente. Mon mari et moi avons du nous sacrifier sans possibilité de changement durant la descente contrairement à ce qui etait annoncé car trop d enfants dans ce groupe. Je n ai malheureusement pas pu aprecier du tout pleinement cette descente car j ai du lutter en permanence pour ne pas tomber sans repis et j avais peur pour mes enfants : j ai le bas du dos pleins de bleus aujourd hui et les bras tetanisés. Nous comptions pouvoir etre devant ou alterner et ca a ete impossible ce qui fait toute la difference. Nous aimons les sensations et avons des enfants de 8 et 11 ans, nous avons ete rassures par le fait que le circuit est ouvert aux enfants a partir de 4 ans mais ce fut une experience tres stressante et douloureuse. A refaire je ne le referai pas dans ces conditions qui etaient à nos depends.
Ce trompe l'oeil représente les différents personnages de l'histoire lyonnaise et de différentes époques. A voir absolument lors de votre visite à Lyon.
Sublime endroit pour faire du canyoning, un canyon très beau, une eau magnifique. Possibilité de faire des sauts de 10/14 mètres. Comme la majorité des canyons en corse, celui-ci est magnifique.
De belles cascades accessibles par un petit sentier rocailleux. Elles peuvent vite faire l'objet d'un débordement dû aux crues, il faut les faire de manière vigilante.
Les Lindarets est un petit patelin où les chèvres se baladent en toute liberté dans la rue. Les magasins de souvenirs aux alentours vendent de la nourriture pour 1 € le sachet, pour les nourrir. C'est une expérience vraiment génial et parfois terrifiante pour certains pour les petits comme pour les grands, surtout quand elles vous poursuivent pour avoir à manger. Et il ne faut pas avoir peur de marcher dans les crottes ou urines de biquettes d'où de bonnes chaussures 😅😉
Le chemin allant au phare est fermé jusqu’en septembre pour travaux.
Cette malheureuse découverte c’est fait après une longue marche juste en arrivant au débarcadère des bateaux.
Mais nous avons pu avoir un point de vue depuis les rochers en amont de la digue