Superbe endroit à faire même en famille, la descente peut paraître raide mais nous avons tout de même réussi à descendre avec notre fille de 3 ans et demi. Une fois en bas, cela vaut vraiment le coup. Il ne faut pas hésiter à aller bien après l'accrobranche pour accéder aux piscines et toboggans naturels.
Une fois sur le parking principal, descendre la route sur une cinquantaine de mètres et vous trouverez un premier chemin sur votre droite: accès en terre battu et roche sous les arbres. En moins de 5 min vous y êtes. Petit coin de paradis !
Un lieu magique. Une eau fraîche et claire avec des piscines naturelles et des toboggans. Prévoir les baskets pour decendre du parking jusqu'à la cascade. Le passage se fait juste au bout du parking sur la droite en venant du col de bavella.
Tout petit. Si on n'a pas à manger pour les chèvres, elles peuvent montrer leurs cornes. Le village est plus constitué de restaurants que de maisons typiques. C'est dommage. Attraction à voir mais ne pas imaginer y passer une journée.
Agréable visite au pied de la station des Lindarets, village petit et atypique et quelques balades à proximité plus ou moins longues.
Conseil : se garer au parking bas Ardent et prendre la télécabine pour monter et descendre ou faire la descente a pied, 35mn.
Petit plus les cascades a voir et plus bas le lac de Montriond.
Bref, belle journée.