Lieu unique en son genre.
Attention aux horaires des marées pour pouvoir y accéder
Philippe Daudré
La puissance des forces de la nature s'exprime ici. Cela explique la création de ce phénomène géologique hors norme, mais aussi le création d'une brèche récente dans le sillon. Attention de ne pas se laisser piéger par la marée (heures de marée indiquées devant la brèche).
Sébastien Varoquier
Jolie avancée dans la mer à prévoir à marée basse.
Celine Dupart
Super sympa, on peut brosser les animaux, les nourrir, utiliser les fourches pour le foin, on a adoré ! La famille qui tient la ferme est juste trop gentille ! Mention spéciale pour le grand père qui nous a beaucoup fait rire avec ses blagues très poétique ! On reviendra cette année même c'est certain. Le prix est plus que abordable, comparé au hameau ou on fait le tour en une demie-heure..
Belle promenade au milieu de la nature ; le trajet dure environ 25 minutes.
Possibilité de rester sur place et de rentrer avec le train suivant.
Sur le trajet Verdon -» Soulac, avec la locomotive en traction, on respire pas mal de particules fines!
Tout petit. Si on n'a pas à manger pour les chèvres, elles peuvent montrer leurs cornes. Le village est plus constitué de restaurants que de maisons typiques. C'est dommage. Attraction à voir mais ne pas imaginer y passer une journée.
Très bon moment en famille !!! Petit village en montagne où les chèvres se balladent librement. On peut acheter des sachets à 1€ et donner aux chèvres. Il y a des restaurants, bars et des boutiques de souvenirs.
Super point de vue, parfait pour les couchers de soleil, ou une petite marche digestive le soir, prévoir dans ce cas une lumière …
Un peu raide par moment mais très sympa. Pas mal de restaurants au pied et un parking aussi juste en bas non payant mais pas très grand. A voir en plein été l affluence.