Jolie plage, un peu abrupte pour aller à l'eau. Gênant cette année en septembre qu'il y ait de plus en plus de naturistes car c'est une plage familiale.
Tres belle endroit. N'hésitez à redescendre en rando le long de la rivière uniquement si les conditions climatiques le permettent et avec les bonnes chaussures attention ça glisse sur les pierres. Vous y trouverez des petits coins de paradis et personne 😁
Nous venons de tester le petit train Soulac le Verdon, c'est tout à fait pittoresque, la balade qui dure une vingtaine de minutes se déroule principalement dans la forêt (on s'était imaginé le long de la plage mais bon), ça sent un peu l'essence et ça secoue bien mais en tout cas c'est à faire, c'est tout à fait abordable en terme de prix, attention prévoir du liquide (pas de CB)
Autre point on peut tout à fait se garer sans problème à proximité de la petite gare
L'attraction principale du village, c'est des dizaines de chèvres en liberté qui vont profiter de la nourriture abondante offerte par les touristes. C'est sympa et dépaysant. Je laisserai le soin au lecteur de mettre dans sa liste des visites incontournables autour de Morzine.
La balade, qui ce soit depuis Avoriaz ou depuis Morzine via la TC Ardents reste bien agréable.
Un petit train dessert le village depuis la sortie de la télécabine.
Attention toutefois aux chèvres avec les enfants. Quelques coups ne sont pas a exclure lors de la distribution des granulés opportunément vendus sur place car ces ruminants n'ont peur de rien.
Et puis gare aux chaussures : ces bêtes font leur besoins partout.
Je déconseille de monter au village en voiture (parking limité)
Agréable visite au pied de la station des Lindarets, village petit et atypique et quelques balades à proximité plus ou moins longues.
Conseil : se garer au parking bas Ardent et prendre la télécabine pour monter et descendre ou faire la descente a pied, 35mn.
Petit plus les cascades a voir et plus bas le lac de Montriond.
Bref, belle journée.