Ça aurait pu être une belle balade, si au retour la famille devant nous n’avait pas eu un problème avec l’assistance électrique, après l’aqueduc. A l’aller on ne pédale pas car c’est en descente. Le retour là nous sommes obligés de pédaler et l’assistance électrique est nécessaire.
Le couple de devant, ne l’ayant pas, s’épuisait.
Ils ont appelé la société ( qui lors de leur présentation nous informe, d’une assistance rapide en cas de soucis, en nous disant qu’il faut juste leurs donner la distance où nous nous trouvons, indications qui est censée être facile à trouver sur le côté des rails, ce qui n’est pas le cas, elles se trouvent sur les planches entre les rails). Non seulement ils ont eu du mal à les avoir par téléphone, mais en plus si mon mari et ma fille de 14 ans n’avaient pas eu l’idée de les pousser( moi étant enceinte je ne pouvais pas aider et je me suis sentie mal avec la chaleur) avec le notre, nous y serions encore. Car ils leurs ont dit d’attendre un employé. Nous avons vu l’employé arrivé, à pied alors que nous étions a 100m de l’arrivée.
Pour un geste commercial, l’employé à dit qu’il ne pouvait rien faire mis à part offrir des boissons. Ils nous ont fait attendre le temps de faire partir le groupe suivant, pour ne pas accentuer le retard. Une fois occupé de nous, l’employé n’a pas voulu donner des boissons à tout le monde. Il voulait nous faire payer la moitié des boissons et c’est montré irrespectueux envers la première famille notamment la femme, en claquant les boissons en disant qu’ils ne les auraient pas. Son mari très calme jusque-là , n’a pas apprécié et a un peu monté le ton. L’employé l’a menacé d’appeler la police.
A savoir nous n’aurions pas bougé, ils auraient été obligé de venir et ça aurait décalé tout les autres groupes car ce n’est qu’une seule voie.
Le groupe suivant n’a été décalé que de 10 à 15 minutes et non pas de presque une heure, si nous avions dû attendre l’assistance de la société.
Et ce n’est pas deux familles mécontentes, qu’ils auraient eu, mais des dizaines.
Heureusement que la famille de devant était très sympathique.